On vous offre une Pochette d'une valeur de 12€ *.

* Valable jusqu’au 31 mai 2024 pour toute commande passée sur notre boutique en ligne.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

FAQ

Commande & livraison

Il est possible de suivre votre commande directement dans votre espace personnel.

Si votre commande est indiquée comme traité vous pouvez alors la suivre directement sur le site du transporteur.

Contactez rapidement notre Service Clients en envoyant un mail à contact@leleopard-upcycling.fr

Vous avez déjà passé commande ? Contactez rapidement notre Service Clients en envoyant un mail à contact@leleopard-upcycling.fr afin d’effectuer le changement d’adresse.

Après chaque commande, il faut compter 5 jours ouvrés de délai avant livraison.

Concernant les modes de livraisons, nous vous proposons 3 moyens de recevoir votre commande :

  • Pick & Collect :

Directement et gratuitement à l’atelier, vous pouvez récupérer votre commande dans un de nos points de vente physique situés aux adresses ci-dessous :

  • Label Fripe, 3 rue Transversale A, Vendenheim
  • Le Léopard, 8 rue des Veaux, Strasbourg
  • La boutique Kaleidoscoop, 5 rue de la Coopérative, Strasbourg
  • Label Fripe, 43 Rue Herzog, Logelbach
  • Label Fripe, Rue de Lugano, Horbourg-Wihr
  • Label Fripe, 24 Rue de la République, Guebwiller
  • Label Fripe, 14 Rue Jean Monnet, Wittenheim
  • Le Léopard, 5 rue de la Meurthe, Mulhouse
  • Label Fripe, 9 Rue Jean Monnet, Morschwiller-le-bas
  • Label Fripe, 5 Av. Général de Gaulle, Saint-Louis
  • Label Fripe, ZAC des, Rue des Prés, Andelnans
  • Label Fripe, 1 Rue du Dr Duvernoy, Audincourt
  • Livraison en point relais :

via Mondial Relay, vous pouvez récupérer votre commande en point relais près de chez vous. Après prise en charge de la commande par les services de Mondial Relay, le délai moyen est de 3 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine et entre 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison à l’international. Les pays autre que la France pouvant être livrés par Mondial Relay sont la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Espagne, le Portugal, l’Allemagne, l’Autriche et l’Italie.

  • Livraison à votre domicile :

via Colissimo, vous pouvez vous faire livrer ta commande directement à votre domicile. Après prise en charge de la commande par les services Colissimo, le délai de livraison est de 2 à 7 jours ouvrés en France métropolitaine, Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, l’Espagne, l’Italie, le Portugal, la République d’Irlande, le Royaume-Uni, le Danemark, l’Estonie, la Hongrie, la Lettonie, la Lituanie, la Pologne, la République Tchèque, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède et la Suisse.


Échange & retour

Un échange ou un remboursement est possible dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Il est impératif que l’article retourné soit dans un état impeccable de revente, c’est-à-dire essayé mais non porté et surtout non lavé.

En cas de retour non conforme, la réexpédition ou les frais de pressing seront à votre charge.

Votre colis est à expédier à l’adresse suivante :

EBS LE RELAIS EST
Service Surcyclés
8 rue de la Hardt
68270 Wittenheim

Dès réception de votre colis à l’atelier notre équipe s’occupera de l’échange (sous réserve du stock disponible) ou du remboursement de votre commande sous 10 jours ouvrables.

Carte cadeau

Vous pouvez acheter une carte cadeau RESAP du montant de votre choix sur notre site directement sur cette page. Dès que la commande est passée, vous recevez instantanément la carte par mail, prête à l’emploi.

La carte est valable 1 an à compter de la date d’achat et utilisable lors d’un achat en ligne sur notre site. Sur chaque carte cadeau est inscrit un code alphanumérique qu’il vous faudra renseigner lors de votre achat.